top of page
JE SUIS PROPRIÉTAIRE
COMMENT ÇA MARCHE ?
Vous envisagez de vendre votre bien immobilier dans les prochains mois ou les prochaines années ? Qu'il s'agisse d'une simple idée ou d'un réel projet, il est possible d'agir dès aujourd'hui pour mieux préparer l'avenir.
Nous vous proposons une nouvelle approche pour préparer votre projet immobilier : la présentation anticipée de votre bien. Cette démarche vous permet de valoriser votre logement avant même sa mise en vente. L’objectif ? Tester l’attractivité de votre bien, recueillir des signaux d’intérêt et constituer un vivier d'acquéreurs à contacter lorsque votre projet de vente se concrétisera.

1
⏳
CHOISISSEZ
VOTRE ÉCHÉANCE
Indiquez l'échéance à laquelle vous envisagez de vendre votre bien :
0 à 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 2 ans
2 à 5 ans
Plus de 5 ans
2
📝
DÉCRIVEZ
VOTRE BIEN
Remplissez un questionnaire avec les principales caractéristiques de votre maison ou appartement. Ajouter des photos pour montrer votre bien sous son meilleur jour.
3
💶
INDIQUEZ LE PRIX AUQUEL VOUS ESTIMEZ VOTRE BIEN
En fonction du marché actuel, de vos projections ou de vos attentes, vous pouvez donner une estimation du prix de votre bien, tout en sachant que ce prix pourra évoluer au fil du temps.
4
📢
PUBLIEZ
VOTRE PRÉSENTATION
Une fois ces éléments complétés, vous pouvez valider et diffuser votre présentation. Tout est prêt pour évaluer l'attractivité de votre bien et identifier votre futur acheteur !
ET QUAND JE VEUX VENDRE
COMMENT ÇA MARCHE ?
Vous avez décidé de vendre votre maison ou votre appartement ? Bonne nouvelle, votre bien à déjà retenu l'attention d'acheteurs potentiels et vous avez une longueur d'avance pour concrétiser votre projet.
En quelques clics, donnez un coup d'accélérateur à votre projet en informant les acquéreurs intéressés que votre bien est désormais en vente. Cette démarche simple et ciblée vous permet de relancer des profils qualifiés, d'obtenir rapidement des retours concrets et d'identifier votre futur acheteur dans les meilleurs délais.

1
💶
DÉFINISSEZ VOTRE PRIX
DE VENTE
Afin de répondre aux exigences de la loi Hoguet, l'annonce d'un bien à la vente doit mentionner un prix clairement défini. Vous pouvez vous appuyer sur l'intérêt suscité par votre bien et l’état actuel du marché.
2
🕵️
DIFFUSEZ VOTRE ANNONCE EN EXCLUSIVITÉ
L’annonce de mise en vente sera diffusée uniquement aux personnes qui se sont positionnées. Elles pourront alors réaffirmer leur intérêt. En cas de réponse positive, les deux parties pourront entrer en contact.
bottom of page